Paris, à quelques pas de la gare Saint-Lazare, on entend parfois les Transiliens passer. Mais dans cette grande cohue que les luthiers parisiens partagent, il y a de grandes entreprises ou des plus petites qui participent à faire de Paris une ville dynamique. Une ville de business. Personne ne saurait imaginer ce qui se cache derrière ces grandes portes en bois, parfois hors du temps, hors de ce siècle. Comme si elles surgissaient des siècles précédents. Pourtant, parfaitement digitalisés, les offices manager ont recours au devis en ligne pour trouver un traiteur à Paris 9.
Objectifs : gagner du temps et faire sensation.
Si le temps est un grand ennemi, faire sensation en peu de temps est pourtant l’objectif à atteindre. Prévenus toujours à la dernière minute, les services marketing se doivent pourtant d’organiser ces événements digitaux. Ils doivent assurément faire sensation. Rester gravés dans les esprits. Donc le buffet doit être au top, soigné, de qualité, servi avec des produits du terroir Français. Un menu travaillé par les artisans de France. C’est là, le savoir-vivre à la Française. Une gastronomie qui sert de carte de visite et qui rend votre événement inoubliable. Parce que les gens ont vite fait de publier leurs expériences sur smartphone et de partager en direct ce qu’ils vivent sur les réseaux sociaux.
Le mobile, le créateur du micro-moment.
Avec près de 50 % de trafic sur internet via un mobile, le téléphone a su inspirer le mobile-first. C’est donc dans l’idée de donner envie aux absents, de rejoindre un événement les fois d’après, que le mobile doit rendre immortelle la qualité de votre organisation. Les gens doivent s’amuser, bien manger, rencontrer du monde, discuter travail, business, faire de nouvelles rencontres. Développer ensemble de nouveaux projets. Le but utopique étant de faire de ce monde, un monde meilleur. Accessible à tous, tout le temps, sans contrainte.