Il est fréquent et normal que votre ordinateur tombe en panne en raison de la présence des virus. Le piratage d’une machine met de bons fils sur les utilisateurs d’ordinateurs. Ces derniers souhaitent connaître comment protéger leur ordinateur d’un piratage. Pour empêcher l’introduction des hackers dans votre système, il est possible d’utiliser le logiciel anti-piratage pour la protection de votre ordinateur. Il existe de nombreux logiciels anti-piratage pour lutter contre le piratage.
Protection avancée contre les menaces Windows Defender
Ce logiciel a été développé par Microsoft Windows Defender Advanced Threat Protection qui est une plateforme unifiée pour la protection préventive, la protection post-violation, les sondages et les réponses automatiques. S’il y a des menaces sur votre machine, ce logiciel les trouvera et les traitera rapidement. Cette version est disponible dans Windows 10 professionnel, Windows 10 entreprise et éducation.
Windows Defender à améliorer sa capacité de protection contre les menaces dans le but d’offrir une meilleure protection à l’ordinateur et aux données.
Reason Core Security
C’est un logiciel qui offre une réponse efficace aux menaces de malwares, spywares et adwares. La meilleure caractéristique de ce logiciel anti-piratage est le scanner de sécurité de l’internet des objets. Ce logiciel est silencieux c’est-à-dire qu’il fonctionne sans ralentir et consommer des ressources inutiles. L’ordinateur est protégé contre les virus récents grâce aux analyses basées sur le cloud. Le reason core security est également capable de protéger le navigateur web contre les extensions de logiciels publicitaires. Son utilisation est simple et il donne la possibilité d’analyser les menaces et virus en un clic sur le bouton « Analyse » situé sur le panneau droit.
Boîte à outils sur l’expérience améliorée de l’atténuation
Il s’agit de la boîte à outils Enhanced Mitigation Experience qui est un utilitaire ayant pour objectif d’empêcher l’exploitation des vulnérabilités des appareils. Ce logiciel fournit une protection particulière et des obstacles de manière que l’auteur puisse faire face afin d’exploiter les vulnérabilités logicielles. Il est vrai que ces technologies ne peuvent pas être exploitées, mais elles s’efforcent toujours de rendre l’exploitation le plus complexe possible. L’un des principaux atouts de ce logiciel est qu’il est possible de s’en servir comme couche supplémentaire de défense contre les attaques de logiciels malveillants avant les antivirus et après le pare-feu.
Malwarebytes anti-malware
C’est un logiciel fonctionnant sous le système d’exploitation Microsoft Windows et Apple OS X. Il aide les utilisateurs à trouver et à effacer rapidement les virus. Ce logiciel est également capable de réparer les fichiers endommagés et d’effectuer les opérations tels que :
- Détecter le malware en temps réel ;
- Analyser rapidement les menaces actives,
- Définir une analyse automatique,
Ce logiciel est disponible en versions gratuites et payantes. Sachez que la version gratuite permet d’analyser et de supprimer les logiciels malveillants manuellement.
Anti-Hacker
Ce logiciel a été spécialement conçu pour rendre difficile l’accès à l’ordinateur. Il est possible de corriger tous les problèmes détectés en quelques clics. Il possède de nombreuses fonctionnalités comme :
- Le contrôle du compte utilisateur des correctifs pour les logiciels pare-feu,
- La détection et la suppression des enregistreurs de frappe.